Catherine Zeta-Jones parle de sa maladie et du cancer de son mari
Catherine Zeta-Jones ne se considère pas comme une femme forte, mais elle est dernièrement passée à travers des épreuves qui l’auront outillée pour faire face à ce qui pourrait encore arriver.
Rappelons que son mari, Michael Douglas, annonçait en août 2010 avoir un cancer de la gorge. Un mois plus tard, le couple déclarait que leur fils de 11 ans, Dylan, avait besoin de soins spéciaux en raison d’une dyslexie. Finalement, en avril 2011, Catherine Zeta-Jones était traitée pour des troubles bipolaires.
« Cela met tout en perspective sur le plan personnel et professionnel. Je ne me soucie plus de ce que les gens pensent ou disent. C’est ça la vie. Nous sommes maintenant heureux et en santé. Nous en profitons. C’est pareil pour Michael », disait l’actrice de 42 ans au magazine britannique Stylist.
Zeta-Jones confie également avoir été très touchée par les milliers de messages que les fans ont envoyés à sa famille dans ces moments difficiles.
Aujourd’hui, tout le monde va mieux, et même qu’il n’y a plus de trace de la tumeur de Michael Douglas depuis janvier 2011.
« Nous sommes maintenant dans un nouveau chapitre de notre vie. Tant que nous avons la santé et le bonheur, c’est tout ce qui compte », conclut l’actrice.