Catégories
Potins

Catherine Zeta-Jones rejoint Michael Douglas pour Thanksgiving

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont convenu de passer le congé de Thanksgiving en famille à New York.

Une source confirme au journal The Sun que Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas font « des pas de bébé » pour coller les pots cassés. « Ils se sont donné beaucoup d’espace, mais cette journée est prévue pour les enfants. »

La source a ajouté que cette rencontre familiale pourrait bien se poursuivre au-delà de Thanksgiving. « Catherine espère partir avec eux vers une destination ensoleillée, mais rien n’est encore finalisé. »

Une étape à la fois, Zeta-Jones et Douglas se donnent une seconde chance. Sans pour autant crier victoire, ils croient qu’en priorisant les enfants, ils se rapprocheront. « Ils refusent tous les deux de retirer leur alliance. »

L’acteur de 68 ans aimerait cependant revoir son autre fils, Cameron, qui doit sortir de prison en 2018. Ce dernier est en confinement depuis plus d’un an. On empêche Michael Douglas de voir son fils, et cela, pendant encore une autre année.

Des fans offrent leur soutien à Douglas en signant la pétition contre le système judiciaire instaurée par l’acteur et l’avocat de Cameron, Tony Papa de la Drug Policy Alliance. Par ce geste, la star espère que tout parent dans sa situation pourra voir son enfant en prison, et ce, malgré l’ordre de confinement.