Catherine Zeta-Jones se remet de son traitement psychiatrique

Crédit:

Selon les dires de Michael Douglas, marié à l’actrice de 41 ans Catherine Zeta-Jones, elle est de retour de son traitement psychiatrique et se porte mieux que jamais.

En effet, Zeta-Jones avait effectué elle-même la demande d’être internée à la suite de son diagnostic de bipolarité de phase 2. Elle souhaitait ainsi éviter une nouvelle épreuve à ses enfants de 10 ans et 7 ans, Dylan et Carys.
 
Selon le magazine Us, l’acteur de 66 ans se réjouit du rétablissement rapide de sa femme, qui est maintenant en tournage pour le film Rock of Ages à Miami.
 
Lors de son passage aux Urban Zen Stephan Weiss Apple Awards à New York hier soir (9 juin), Douglas affirmait : « Elle est fantastique!  Elle se débrouille à merveille et poursuit le tournage là où elle l’a laissé. »
 
L’actrice a subi un stress énorme dans la dernière année, Douglas est le premier à le concevoir.  Elle l’a accompagné lors de son combat contre le cancer de la gorge, sans compter que l’ex-femme de Michael Douglas le poursuit et que son fils est en prison. « Ces événements ont été très difficiles à supporter pour ma femme », affirme-t-il.

Lorsque Catherine Zeta-Jones aura terminé avec Rock of Ages, le couple planifie un voyage en Espagne pour se reposer, endroit de prédilection qu’ils affectionnent tous deux.