Catherine Zeta-Jones traitée pour des troubles bipolaires

Crédit:
Le représentant de Catherine Zeta-Jones, Cece Yorke, a fait parvenir un communiqué aux médias disant que l’actrice a dû être traitée pour des troubles bipolaires.
 
Il faut dire qu’elle a subi beaucoup de stress avec son mari, Michael Douglas, qui a combattu un cancer de la gorge dans la dernière année, en plus du fils aîné de l’acteur, Cameron Douglas, né de son premier mariage, qui a été emprisonné.
 
« Après avoir composé avec le stress durant la dernière année, Catherine a décidé de se faire traiter dans un établissement de santé mentale pour un bref séjour afin de soigner des troubles bipolaires », indique son porte-parole dans le communiqué.
 
« Elle se sent bien et est impatiente de recommencer à travailler cette semaine sur deux films », ajoute-t-il. L’actrice tourne notamment dans Playing the Field avec Gerard Butler, Dennis Quaid et Jessica Biel.
 
De plus, nous avons appris que Michael Douglas était poursuivi par son ex-femme, Diandra Luker. Elle réclame 50 % du cachet que l’acteur a reçu pour Wall Street: Money Never Sleeps.
 
Au moment du divorce, le couple avait signé une entente qui permettait à Diandra Luker de recevoir une partie des cachets que Douglas avait obtenus de ses films durant leur mariage.
 
Jusqu’à maintenant, elle en a reçu 6,3 millions de dollars, mais elle affirme qu’elle devrait également recevoir une partie de son cachet pour Wall Street: Money Never Sleeps, pour lequel Douglas incarnait à nouveau le rôle de Gordon Gekko qu’il avait joué dans le film Wall Street en 1987.