
Cathy Gauthier était en belle compagnie sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, animé temporairement par Jean-Sébastien Girard, où elle s’est confiée au sujet de son ancien conjoint, François, qui est aussi le père de leur fille.
Un sujet qu’elle n’hésite jamais à aborder, et une fois de plus, elle a démontré qu’une belle entente est tout à fait possible, même après une séparation.
«Je vis une belle séparation, pour vrai. Mon ex, c’est mon meilleur ami, on s’entend bien», confie-t-elle, avant que l’animateur ne renchérisse.

C’est donc à la suite des paroles de l’humoriste que Jean-Sébastien a voulu savoir si ce genre de relation est réellement possible et comment on y arrivait.
«Ça se peut. Moi, je trouve ça tellement triste les couples qui ne s’entendent pas bien et échangent leurs enfants au centre d’achat. Ça me brise le cœur, vraiment. Pour les enfants, principalement, là», ajoute-t-elle.
Elle souligne d’ailleurs que, pour y arriver, le pardon des deux côtés fait partie de la clé.
«Parce que la rancune, ça mène à rien de bon», termine Cathy.

C’est tout à leur honneur, et la preuve que ce n’est pas parce qu’un couple ne dure pas qu’une belle amitié ne peut se développer.
Nous souhaitons longue vie à cette relation!