Catégories
Musique

Ce n’est pas 2011 qui arrêtera Lady Gaga

La chanteuse ajoute des dates en 2011 pour sa tournée actuelle et retournera à Toronto une 4e fois.

Rien ne semble vouloir arrêter Lady Gaga, qui ne semble pas vouloir arrêter non plus. Celle qui était pratiquement une pure inconnue il y a 2 ans continue sa tournée mondiale et annonce de nouvelles dates du Monster Ball Tour pour aussi loin que 2011.

La chanteuse, qui n’a pourtant qu’un seul et unique album à son actif, The Fame, hormis une version rééditée de celui-ci, continue de remplir les stades à guichets fermés.

Toronto, où elle avait donné le 2e spectacle de sa tournée le 28 novembre 2009, recevra la visite de Gaga les 11 et 12 juillet 2010. Devant l’ampleur de sa popularité, elle annonce déjà son retour dans la Ville reine pour un 4e concert le 3 mars 2011.

Lady Gaga ajoute donc déjà 10 concerts pour l’année prochaine, elle pour qui la demande ne cesse de se multiplier. Plusieurs observateurs craignent toutefois que la vedette ne puisse suivre éternellement le rythme effréné de sa tournée. Déjà, durant un concert en Nouvelle-Zélande, la chanteuse a été contrainte de s’étendre sur la scène au milieu d’une chanson afin d’éviter de perdre connaissance.

L’artiste tourne en ce moment en Europe, où elle donnera un concert ce soir (11 mai) à Berlin, en Allemagne.