Catégories
Potins

Ce que Mel Gibson pense de Barack Obama

Mel Gibson a insulté le président Barack Obama en faisant un compliment déguisé.

Mel Gibson ne s’est jamais privé de partager ses opinions concernant les dirigeants politiques. Celui-ci a déjà accusé l’ancien président américain George W. Bush d’instaurer la terreur durant la guerre en Iraq et avait qualifié l’ancien président Clinton d’« opportuniste de bas niveau ».

Aujourd’hui, c’est au nouveau président des États-Unis, Barack Obama, qu’il s’attaque sous forme de compliment déguisé.

Durant la tournée promotionnelle de son nouveau film, Edge of Darkness, le week-end dernier, l’acteur a subtilement insulté le président Obama en le complimentant, rapporte Daily News.

Gibson, 53 ans, ne croit pas qu’Obama puisse réellement changer la situation aux États-Unis durant son mandat à la Maison Blanche. Selon la star, le président « est un homme avec une tâche impossible sur les bras. On lui a laissé tout un gâchis et je lui souhaite le meilleur. Cependant, je ne crois pas qu’il arrangera les choses en cinq minutes et probablement pas durant son mandat en entier ».

Par ailleurs, le 29 janvier prochain marquera le retour de Mel Gibson devant la caméra avec Edge of Darkness, son premier film en tant qu’acteur depuis Signs sorti en 2002. Gibson a aussi tourné récemment sous la direction de Jodie Foster dans le film The Beaver prévu pour cette année également.