Bonne nouvelle pour les fans du couple Marie-Ève Janvier et Jean-François: leur album de Noël, Noël à deux, sera désormais disponible en format vinyle.
Musicor fête Noël en grand cette année avec cette annonce qui risque de réjouir les amateurs de musique de Noël et les fans de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau.
L’album Noël à deux, qui a cumulé 11 millions d’écoutes en ligne et qui s’est écoulé à plus de 70 000 exemplaires, sera désormais disponible dans un nouveau format: en vinyle.
Un classique à redécouvrir
La popularité de Noël à deux, album réalisé par Nicolas Pétrowski (qui a récemment réalisé l’album de Star Académie 2025), même dix ans après sa sortie, confirme le talent des interprètes Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, qui nous entraînent dans la magie de Noël.
C’est ici l’occasion parfaite de découvrir, ou redécouvrir, ce joyau musical.
On y retrouve notamment Noël c’est toi, Danser autour du vert sapin, C’est l’hiver, Je t’offre mon cœur.
Un album à écouter bien emmitouflé, une tasse de chocolat chaud à la main, pour plonger dans l’esprit des Fêtes en compagnie d’un duo qui incarne à merveille la tendresse et la complicité.

Retour sur les dernières nouvelles concernant la chanteuse et animatrice
Quand le moment sera venu, on se retrouvera.
«Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours foncé tête première dans ce qui me passionne: La radio, la musique, les spectacles, les comédies musicales, les rénovations, la vie de famille. J’ai souvent enchaîné les projets, les défis, portée par l’adrénaline, la curiosité et le besoin profond de créer, d’apprendre et de me dépasser. Ça me rend heureuse, complète. Aujourd’hui, je sens que j’ai besoin de m’arrêter parce que cette énergie-là, qui me porte et me pousse d’un défi à l’autre commence à manquer. Bien sûr qu’il y a eu des signes avant aujourd’hui, mais je n’avais pas envie de les écouter, je les repoussais de la main, absorbée dans le feu roulant de la vie… Mais nous y voilà. Je dois prendre une pause pour me recentrer et retrouver cette énergie vitale qui me pousse à saisir la vie avec passion. Je suis profondément reconnaissante pour tout ce que la vie m’a offert jusqu’à maintenant: les rencontres, les expériences, les émotions partagées. Je garde tout cela avec moi pour me nourrir quand vous allez trop me manquer. Je vous dis simplement: à bientôt. Quand le moment sera venu, on se retrouvera. Prenez soin de vous. Marie xx», confiait-elle avec une sincérité désarmante et un courage admirable.