Céline Dion a attendu une semaine avant de nommer ses jumeaux

Crédit:
Céline Dion a tellement eu de mal à trouver des prénoms pour ses petits jumeaux, maintenant âgés de quatre mois, qu’elle les nommait Bébé A et Bébé B au début, au plus grand désespoir de son mari, René Angélil.
 
« René m’a dit : “Écoute, les gens commencent à me téléphoner. Je ne peux pas leur dire Bébé A et Bébé B, ça ne marche pas” », raconte la chanteuse de 42 ans dans une entrevue avec Oprah Winfrey qui sera diffusée ce soir (21 février).
 
Elle a donc attendu environ une semaine avant de décider que les petits se nommeraient Nelson, en l’honneur de Nelson Mandela qu’elle a rencontré, et Eddy, en l’honneur de l’auteur Eddy Marnay qui a été marquant au début de sa carrière en lui écrivant ses premiers succès.
 
De plus, elle ajoute que les petits seront bilingues, comme René-Charles qui a 10 ans maintenant. « Nous parlons surtout en français avec eux par contre et ils nous parlent en français. Ils ont tout », ajoute Céline.
 
Rappelons que la semaine dernière, elle est arrivée à Las Vegas où, dès le 15 mars prochain, elle donnera une série de spectacles au Caesar’s Palace.