Catégories
Potins

Céline Dion à guichet fermé, pas Britney Spears

Le public plus âgé de Céline Dion l’avantagerait sur la jeunesse des fans de Britney Spears.

S’il faut en croire une source anonyme rencontrée par Page Six, Céline Dion est en train de l’emporter haut la main sur Britney Spears dans la bataille de la vente des billets à Las Vegas.

Les deux artistes sont actuellement titulaires de spectacles permanents à Vegas, mais l’une réussit bien mieux que l’autre.

«Maintenant que Céline est revenue, Britney perd de façon convaincante. Céline est à guichet fermé pratiquement tous les soirs», a relaté la source bien informée.

Cette même source analyse que le public plus âgé de Céline Dion l’avantage, alors que les jeunes qui ont suivi Britney Spears dans les années ’90 et 2000 ne sont pas encore des visiteurs assidus de Las Vegas.

«Elle (Spears) peut remplir des arénas, mais une résidence est autre chose. C’est différent d’une tournée mondiale. Les bancs doivent être pleins tous les soirs et c’est difficile de le faire avec des admirateurs plus jeunes.»

Du coup, la présence à Vegas d’autres artistes s’adressant à un jeune public n’aiderait pas la cause de Spears. Par exemple, le fait que des DJs comme Calvin Harris offrent aussi des spectacles régulièrement diviserait les budgets des plus jeunes.

Photo : BANG/BIG