Catégories
Potins

Céline Dion a peur de l’industrie

Le décès de Whitney Houston soulève une grande inquiétude chez Céline Dion.

Après avoir appris le décès de la chanteuse Whitney Houste, Céline Dion se dit attristée, et surtout très inquiète à propos des conséquences de la consommation de drogue, rapporte Voici.fr.

Durant son passage ce matin (13 février) à l’émission Good Morning America, la chanteuse Céline Dion a réagi à la nouvelle du décès de Whitney Houston, qui aurait succombé à un mélange d’alcool et de médicaments.
 
Dion a insisté sur le fait que Whitney Houston avait été une « incroyable source d’inspiration » pour elle, mais elle a tout de même souligné qu’elle avait malheureusement de grandes faiblesses.
 
« C’est simplement très malheureux que la drogue, les mauvaises rencontres et les mauvaises influences aient pris le dessus sur ses rêves et sur son rôle de mère », confie Dion.
 
La star compare la disparition de Houston à celles d’Elvis Presley, Marilyn Monroe, Amy Winehouse et Michael Jackson, insistant sur le fait que de devenir dépendant à la drogue et aux médicaments est une chose malheureuse.
 
Céline Dion avoue être inquiète par ce côté sombre de l’industrie et tente de se protéger du mieux qu’elle le peut. « J’ai peur du show-business, de la drogue et des sorties. C’est pour ça que je ne veux pas aller dans les soirées! »
 
Céline Dion préfère certainement passer du temps avec sa famille, son mari, René Angélil, et leurs trois fils, René-Charles, Eddy et Nelson.