Catégories
Potins

Céline Dion espère que My Heart Will Go On ne jouera pas à son enterrement

Céline Dion se dit vraiment reconnaissante du succès de cette chanson, qui a marqué tant sa carrière que l’industrie musicale. Mais elle ne veut pas l’emporter dans la tombe. 

On pourra entendre la diva s’expliquer à ce propos lors de son passage à The Jonathan Ross Show, demain (9 novembre), sur les ondes du Royaume-Uni.

Céline Dion, 45 ans, affirme que ce succès est un « beau problème », mais ajoute : « Quand je mourrai, s’il vous plaît, ne faites pas jouer cette chanson ». 

Pourtant, comme on l’entendra, elle était très réticente à l’idée d’enregistrer cette chanson, à priori parce qu’elle ne l’aimait pas. « Heureusement pour moi, on ne m’a pas écoutée », explique la star. « Et je l’ai chantée 3 millions de fois sur scène depuis. »

Fait cocasse, la version qui s’est vendue à plus de 15 millions d’exemplaires et qui lui a même valu un Oscar était le démo. 

Quand on pense que Céline répète même dans les toilettes publiques, il devient moins surprenant qu’elle réussisse à enregistrer une chanson en un seul essai. 

La vidéo de cette anecdote, où elle se pratique sur Loved Me Back to Life, a été présentée lors de son passage à l’émission Le Banquier du 3 novembre dernier.

À la blague, puisque le son lui plaît, la chanteuse dit : « On achète la salle de bain ».