Catégories
Potins

Céline Dion est étourdie à force de chercher des noms

Céline Dion a regardé des milliers de prénoms et n’a toujours pas trouvé ceux qui conviennent à ses jumeaux.

Céline Dion confie avoir consulté des livres afin de trouver les parfaits prénoms pour ses jumeaux, nés samedi dernier (23 octobre), mais elle n’a encore rien trouvé de convenable.

La chanteuse de 42 ans révèle : « J’ai lu près de 15 000 noms. Et rien n’est resté. » Elle affirme que la difficulté de la décision vient probablement du fait qu’elle a trop de choix.

Elle explique : « Puisque René-Charles va à l’école aux États-Unis, il suggère des prénoms anglais. Ma mère, d’un autre côté, propose des prénoms très français et nous devenons un peu cinglés à essayer de choisir. »

Dion, qui est finalement tombée enceinte après six tentatives de fécondation in vitro, admet qu’elle aurait aimé avoir une fille, mais n’est pas déçue du tout d’avoir trois garçons et d’être la reine de la ruche.

« Honnêtement, si j’avais eu le choix, j’aurais certainement aimé avoir une fille. Mais le jour où j’ai appris que j’attendais deux garçons, je n’étais pas déçue. C’était une journée de joie immense. Je suis sincèrement heureuse. Tout s’est bien passé et les bébés sont en bonne santé. C’est tout ce qui compte », affirme la vedette.

Soulignons que les jumeaux de Céline Dion sont fraternels. René Angélil a révélé que durant la grossesse, sa femme avait déjà remarqué leur différence, affirmant qu’il y en avait un qui était beaucoup plus actif que l’autre.

On apprenait ce matin que la chanteuse a obtenu son congé de l’hôpital et qu’elle devrait rentrer à la maison au courant de la journée.

Rappelons que Céline Dion prévoit lancer un nouveau spectacle à Las Vegas dès le mois de mars prochain.