Céline Dion fait sortir Martin Matte de son silence

Crédit:

Martin Matte se fait donc très discret sur les réseaux sociaux par les temps qui courent.

Sa dernière publication remontait au 1er août, lorsqu’il avait affirmé «Céline hier… Ma-la-de! La liste de chansons, sa présence, les musiciens, l’ambiance, wow! Bon, certains vont dire: "T’étais même pas là??!!" Ouan…Pis? J’ai ouvert Facebook», faisant référence au raz-de-marée qu’avait provoqué la première du spectacle de la diva à Montréal.

Peu de temps après, par l’entremise de son équipe de gestion, Dion avait réagi à la sortie de Matte.

«Cher Martin Matte, Céline serait ravie de t’inviter pour le spectacle de ton choix d’ici le 17 août! Ce serait vraiment dommage de manquer ça», pouvait-on lire le 2 août.

Mardi matin (16 août), Matte a enfin donné signe de vie.

«Sur cette photo:

A) Un nouveau couple est né

B) Je suis allé au musée Grévin

C) Je suis allé au spectacle de Céline!

D) Je serai le prochain interprète de la chanson thème de Titanic 2», a-t-il écrit sur Facebook, laissant peu de place à l’interprétation.

Matte se seraitt donc rendu au huitième spectacle de la série de dix de Dion au Centre Bell, lundi soir. On ne sait pas à quel point il a apprécié son expérience, mais au moins, il n’a pas laissé l’invitation de la chanteuse en plan, et a donné des nouvelles à ses fans.

À la suite des concerts à Montréal, Dion donnera cinq spectacles à Québec et deux à Trois-Rivières, avant de retourner à Las Vegas.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook