Céline Dion : « Je me sens plus libre »
Si ces déclarations de Céline Dion ne datent pas d’hier, elles créent maintenant des remous jusqu’en France, notamment sur la chaîne BMFTV.
Sans doute parce qu’une fois de plus, Céline Dion a présenté à ses fans un tout nouveau look audacieux abordant une chevelure légèrement plus blonde, surplombée d’une large frange, le contexte était idéal pour revenir sur les nouvelles motivations de la diva québécoise.
C’est simple, depuis la mort de René Angélil, son époux et manager, Céline Dion a décidé de s’affranchir, d’oser et de s’assumer.
« Je me sens plus libre parce que je suis plus libre », a-t-elle confié lors de la conférence de presse de la présentation de sa collection de sac à main à Montréal, fin août.
« René était super protecteur, il m’entourait des meilleures personnes (…) Maintenant (…) que ce soit pour le spectacle, que ce soit pour les disques, que ce soit pour les sacs à main, que ce soit pour les enfants à la maison (…) c’est moi le boss! », plaisantait-elle.
À 74 ans, René Angélil a perdu la vie des suites d’un cancer en janvier 2016.
Ensemble, mari et femme et partenaires de carrières ont eu trois enfants, René-Charles, 16 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, six ans.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com