Céline Dion n’a pas choisi sa date d’accouchement

Crédit:

Contrairement aux récentes rumeurs et selon René Angélil, Céline Dion n’aurait pas prévu donner naissance à ses jumeaux par césarienne le 22 octobre et elle n’aurait pas fait de demandes exigeantes auprès d’un hôpital de la Floride, rapporte People.

Angélil, mari et gérant de Dion âgé de 68 ans, déclare : « Il n’y a rien de prévu. Nous n’avons pas de date. »

Le représentant de la chanteuse ajoute : « Ils veulent que la grossesse de Céline se poursuivre le plus longtemps possible, au moins jusqu’à la fin de la première semaine de novembre. Elle ne mettrait jamais en danger intentionnellement la vie de ses enfants en prévoyant un accouchement prématuré comme ça. »

Angélil et le représentant de sa femme ont également démenti les rumeurs selon lesquelles la vedette de 42 ans avait joué les divas en faisant des demandes scandaleuses auprès de l’hôpital, comme choisir elle-même ses infirmières et réserver une chambre pour son équipe de sécurité.

Le représentant affirme que ces allégations sont complètement fausses.

Rappelons que Céline Dion a annoncé en mai dernier qu’elle était enceinte de jumeaux, et ce, après sa sixième tentative de fécondation in vitro.

D’après le magazine Star, la chanteuse sera donc entourée de garçons, elle qui a confié en juillet dernier que ses jumeaux étaient de sexe masculin. Céline Dion et René Angelil ont déjà un fils de 9 ans, René-Charles.