Céline Dion n’a plus de peine

Crédit:

La chanteuse Céline Dion a confié qu’elle n’a plus de peine à la suite de la mort de son mari survenue en janvier dernier.

La star de 48 ans s’est confiée à Ellen DeGeneres dans une entrevue qui sera diffusée aujourd’hui (12 septembre). L’interprète de Recovering a trouvé plus difficile d’accompagner son mari dans son dernier combat face au cancer que de faire face à la situation depuis sa mort.

Elle insiste pour dire qu’elle va « bien » maintenant : « en tant qu’artiste, je suis sûre d’avoir suffisamment d’expérience pour poursuivre ma route. Et je me sens bien, car il ne souffre plus maintenant. Le plus difficile n’est pas de perdre quelqu’un que tu aimes, c’est de le voir souffrir. »

Elle confie de plus que son mari lui a fait le plus beau cadeau avant son départ : « Je me sens très choyée qu’il m’ait donné trois merveilleux enfants. C’est le plus magnifique cadeau qu’il pouvait m’offrir », ajoute la vedette en parlant de René-Charles, 15 ans, et de ses jumeaux de cinq ans Eddy et Nelson.

Pour Céline Dion, ce qu’elle a réussi à faire en ces moments difficiles pour ses enfants est très important : « La chose qui me rend la plus fière est probablement comment j’ai préparé mes enfants à vivre avec la mort de leur père. Comment vivre sans lui et sans sa présence. »

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

96

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:12.0pt;
font-family:Calibri;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}

Photo : BANG/BIG