Céline Dion ne peut faire du shopping
Grande amatrice de mode, Céline Dion ne peut assouvir cette passion en faisant les boutiques comme d’autres fashionistas. L’amour que lui vouent ses admirateurs exige une réclusion qui bouscule la vie de la star.
En entretien avec le Las Vegas Review Journal lors du lancement plus tôt cette semaine de sa propre collection de sacs à main et d’accessoires mode, Céline Dion s’explique.
« J’adore la mode évidemment. Je suis une femme accro à cela, mais c’est difficile pour moi de faire du lèche-vitrine de boutiques. C’est triste, mais ça ne m’arrive jamais », explique la star.
Malgré cela, Céline Dion reste reconnaissante envers ses admirateurs qui lui permettent d’avoir la vie qu’elle a : « J’ai tellement une merveilleuse relation avec mes fans. Les gens ont tellement de compassion depuis le départ de René. J’ai toujours été accessible pour eux, comme un grand livre ouvert. »
Lorsqu’elle souhaite se rendre dans une boutique, Céline Dion doit prendre des mesures de sécurité particulière : « Lorsque je veux faire les magasins, nous y allons lorsqu’ils sont fermés. Ils l’ouvrent uniquement pour moi et je peux alors prendre mon temps. J’adore pouvoir aller dans les boutiques. »
La star est obligée de faire cela depuis qu’elle a vécu une expérience désagréable lors d’une séance de shopping au Japon.
« Je faisais les boutiques et tout se passait bien, mais de nombreux fans me suivaient. La sécurité fut vite débordée et j’ai dû me sauver à la course jusqu’à la voiture. J’ai trouvé cela paniquant. Il y avait 300-400 personnes agglutinées autour de l’auto lorsque nous avons quitté. », explique Dion.
Une nouvelle ? scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG