Céline Dion parle de son rôle de mère

Crédit:
Dix semaines après avoir donné naissance à ses jumeaux, Nelson et Eddy, Céline Dion est au comble du bonheur et ne se met aucune pression concernant son retour à Las Vegas en mars prochain.
 
Dans une entrevue avec le magazine Gala, la vedette a mentionné qu’être mère de jumeaux n’est pas toujours facile, mais que cela est un immense bonheur tout de même. Elle peut compter sur l’aide de sa mère Thérèse et de sa sœur Linda qui s’occupent de la maison et de quelques tâches pour permettre à la chanteuse de se concentrer sur ses enfants.
 
« Je n’ai pas eu ces enfants pour ne pas prendre soin d’eux et ne pas me donner à eux à 200-300 %. Je change les couches, j’allaite et c’est quelque chose où personne ne peut me remplacer. C’est épuisant, mais c’est une joie intense. Je prends les choses un jour à la fois », confie Céline.
 
Après son accouchement, la chanteuse confie avoir eu une perte d’appétit et son entourage a également remarqué des changements d’humeur, mais sa mère l’a rassurée en lui disant que tout était normal. « Un instant, c’était un bonheur immense et l’autre, la fatigue s’installait et je pleurais sans raison », explique-t-elle.
 
Concernant son fils aîné René-Charles et son mari René Angélil, ils sont très heureux tous les deux. René-Charles est un grand frère exemplaire et a déjà hâte de jouer au baseball avec ses frères.
 
Céline Dion entamera les répétitions en vue de son retour à Las Vegas à la mi-janvier, mais elle ne se met aucune pression et commencera doucement.