Catégories
Potins

Céline Dion soutient son fils, peu importe ses choix

Céline Dion se dit prête à soutenir son fils René-Charles, même s’il choisit de faire carrière dans le show-business.

La chanteuse Céline Dion a souvent été questionnée sur la possibilité que son fils René-Charles choisisse de suivre ses traces et de faire carrière dans le show-business. Elle a finalement laissé savoir, durant une entrevue à Good Morning America, qu’elle serait prête à le soutenir dans cette démarche.

Lors de son passage à l’émission, afin de faire la promotion du film Beauty and the Beast 3D, Céline Dion en a profité pour discuter de sa famille et surtout de ses trois fils, les jumeaux Eddy et Nelson, 14 mois, et leur grand frère, René-Charles.
 
La star a confié qu’Eddy buvait au biberon depuis l’âge de 9 mois, alors qu’elle allaite toujours Nelson.
 
Quant à son fils René-Charles, il apparait durant quelques minutes dans son spectacle de Las Vegas, dans une vidéo pour laquelle il joue le rôle d’un petit James Bond.
 
René-Charles a lui-même raconté que lorsque son père lui a proposé de jouer ce rôle, il a immédiatement accepté.
 
Pour ce qui est de sa mère, lorsqu’on lui demande si elle accepterait qu’il poursuive une carrière dans ce milieu, elle répond : « Oui. Si mon mari s’occupe de lui. Il est un garçon très cool. J’espère simplement qu’il choisira la bonne chose qui fera ressortir le meilleur de lui-même et qui lui apportera le bonheur. Nous le supporterons, c’est certain, même s’il s’agit du show-business. »