Catégories
Potins

Céline Dion vend une propriété

Céline Dion et René Angelil vendent l’une de leurs propriétés au Québec. 

La chanteuse Céline Dion et son mari René Angelil ont vendu leur chalet québécois de Notre-Dame-de-la-Merci pour la somme d’un million de dollars, nous apprend le Journal de Montréal.

Le célèbre couple tente de se départir de ses nombreuses résidences dans le monde depuis quelques mois. En plus de ce chalet, Céline Dion et René Angelil ont mis en vente leur maison principale au Québec, située à l’Île Gagnon pour 25,5 millions de dollars, leur résidence de Jupiter Island en Floride pour 62,5 millions, et leur maison de Las Vegas.

On sent que le couple veut vendre rapidement ses propriétés, après avoir baissé le prix de ces dernières pour les rendre plus alléchantes.

Rappelons que Céline Dion s’est retirée de la vie publique depuis plusieurs mois afin de se concentrer sur sa famille. Son mari, René Angelil, 73 ans, est atteint d’un cancer de la gorge. La chanteuse a récemment confié qu’elle devait nourrir son époux trois fois par jour.

Malgré la maladie qui touche son mari, Céline Dion a confirmé son retour sur scène à compter du mois d’août, en résidence permanente au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas.

Photo : BANG/BIG