Catégories
Sport

Centre Bell : Une première salle « non-comble » depuis près de 15 ans?

Vous le savez déjà. Le Canadien recevra la visite des (pauvres) Red Wings ce soir au Centre Bell. #19h30 #RDS

L’organisation a déclaré des  salles combles lors des deux premiers matchs à domicile (dont celui de samedi, qui se vendait à un prix plus élevé que la normale), même si on pouvait apercevoir plusieurs sièges inoccupés dans les Rouges notamment.

Disons que les billets ne s’envolent pas aussi rapidement qu’il y a trois ou quatre ans…

Ce matin, on retrouve encore des paires de billets dans TOUS les niveaux sur le site officiel du Canadien. Platinum, Prestige, Rouge, Club Desjardins, Blanc, Gris, Bleu, Zone Coors Light et La 7…

La zone familiale n’est en vigueur que durant les matchs de la fin de semaine cette saison…

Croyez-le ou non, mais outre la section Prestige, on peut encore s’acheter quatre billets collés dans tous les niveaux pour le match de ce soir.

Et… On peut encore se procurer huit billets collés dans les Rouges, les Gris, la Zone Coors Light et La 7! #MêmeSiLÉquipeGagne

Bref, il serait spécial que tous ces billets trouvent preneurs aujourd’hui et que le CH se permette de déclarer une salle comble ce soir. Mais bon…

L’organisation prétend faire salle comble tous les soirs de matchs à domicile depuis près de 600 rencontres. Il est clair qu’il y a eu des matchs la saison dernière où des billets ont été donnés sans être utilisés quelques minutes avant le match…

Assistera-t-on à une première salle non comble depuis près de 15 ans ce soir (janvier 2004)? Ça se peut…

Ah oui… On retrouve aussi des billets pour le match de ce soir à moins de 25 $ sur les sites de revente. Tout ça avec un possible de rabais de 10 $ sur ce montant si vous magasinez chez TicketIQ!

Puisqu’il est question de billets et du Canadien, sachez que l’équipe a instauré une nouvelle promo cette saison. Les étudiants peuvent se procurer un billet pour un match du mardi (dans la Zone Coors Light) à seulement 39 $…

Et recevoir une bière gratuite (généralement vendue plus de 10 $) à l’intérieur du Temple.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = ‘https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v3.1’; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

???C’EST LA FIN DES INTRAS LES AMIS! ???Pour célébrer ça, on a un petit concours pour vous: nous ferons tirer 1 paire…

Posted by REGS Sherbrooke on Sunday, October 14, 2018

39 $ pour quelque chose qui en vaut 64 $ à la base…

Au moins, l’expérience client est réellement meilleur au Centre Bell cette saison. Ça ne pourra pas nuire à long terme…

En rafale

– Ryan Suzuki, le frère de Nick, a déjà 18 points en 10 rencontres dans la OHL. Il n’est qu’à un point du sommet des pointeurs dans la ligue. Rappel : Il sera admissible au repêchage de la LNH en juin prochain. [OHL]

Ryan Suzuki a (plus de) deux fois plus de points que son frère Nick (dans la même ligue). #18Vs8

– Pour les admirateurs(trices) de Plekanec…

Wow! Les choses ont vraiment changé à Laval cette saison…

– Comme l’Impact?

– C’est en vrai tournoi que ça se complique par contre… #Qualifications