C’est fini pour Jennifer Lawrence et Chris Martin
Selon des sources qui ont communiqué avec People, c’est l’actrice de Hunger Games, Jennifer Lawrence, qui a mis un terme à l’idylle avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin.
Lawrence venait à peine de présenter Martin à ses parents. Elle avait même fait venir sa mère Karen à Los Angeles pour rencontrer son nouvel amoureux.
Les grands-parents de la star étaient heureux de la nouvelle et avaient même confié : « Il faudra ajouter une chaise à la table à Noël ».
Pour sa prochaine relation amoureuse, l’actrice de 24 ans a fait le point sur ce qu’elle recherchait chez un partenaire dans le dernier numéro de Vanity Fair.
« Je préfère de loin une relation paisible, dans laquelle on peut être soi-même, à une relation passionnée. En fait, je préfère sortir avec quelqu’un qui n’a pas peur de lâcher un gaz. »
Les débuts du couple remontaient à juin. Selon le grand-père de Jennifer Lawrence, elle déteste les effusions amoureuses en public. Ils n’avaient été photographiés qu’une seule fois, selon 7sur7.be.