C’est jour de match pour Sébastien Benoit!
Mordu de sports et maître de l’animation, Sébastien apporte son énergie contagieuse, son authenticité et son amour profond pour la culture d’ici.
En avril, nous apprenions que Sébastien Benoit rejoignait le Club des Roses de Montréal, non pas comme joueur, mais à titre d’investisseur et fervent défenseur du sport féminin.
«L’équipe des Roses de Montréal accueille Sébastien Benoit au sein de son groupe d’investisseurs! Mordu de sports et maître de l’animation, Sébastien apporte son énergie contagieuse, son authenticité et son amour profond pour la culture d’ici. Un allié précieux pour faire grandir notre club et faire briller le sport féminin! Fier·e·s de te compter parmi nous, Sébastien», annonçait le club sportif avec enthousiasme et bonheur.
L’implication de Sébastien
Le rôle d’investisseur va bien au-delà d’une simple question d’argent. Pour Sébastien, c’est aussi l’occasion d’assister aux matchs, d’être présent dans les gradins et d’encourager ces athlètes qui se battent avec passion pour leur sport.
Ce 27 septembre, les Roses de Montréal ont accueilli le Calgary Wild FC au Stade Boréale, situé au Centre sportif Bois-de-Boulogne à Laval.
Déjà qualifiées pour les séries éliminatoires, les Roses abordent ce match avec l’objectif de maintenir leur rythme et de garder le momentum en vue des prochaines étapes. Pour les partisans, c’est aussi l’une des dernières occasions d’encourager l’équipe à domicile avant la fin de la saison régulière, un rendez-vous à ne pas manquer pour vibrer au rythme du soccer féminin de haut niveau.
Et devinez qui n’a pas manqué ce grand rendez-vous? Sébastien Benoit lui-même, présent dans les gradins pour vibrer avec les partisans et encourager les Roses avec toute son énergie.
«À tantôt», a-t-il lancé avant le match, histoire de confirmer qu’il serait dans les gradins!

«Un samedi avec les Roses de Montréal», poursuit-il ensuite, photo à l’appui, dévoilant la belle perspective qu’il avait sur le terrain.

L’histoire des Roses de Montréal
Rappelons que les Roses de Montréal sont une équipe professionnelle de soccer féminin fondée en 2024 et évoluant dans la Super Ligue du Nord. Présidées par Annie Larouche et dirigées sur le plan sportif par l’ancienne internationale française Marinette Pichon. Plus qu’une équipe, les Roses se veulent un projet de société, porté par la passion, la visibilité du sport féminin et la volonté d’inspirer la communauté montréalaise.
Quoi de mieux que de passer son samedi dans les gradins à encourager son équipe favorite, par une parfaite journée d’automne? Nous espérons que tous les spectateurs présents ont passé un moment mémorable!