Catégories
Musique

C’est parti pour 777 de Rihanna

La tournée 777 de Rihanna s’est entamée hier (14 novembre) à Mexico, au Mexique.

On en a beaucoup parlé, et voilà que la tournée 777 de Rihanna, en marge de la promotion du lancement d’Unapologetic, s’est entamée hier (14 novembre) à Mexico, au Mexique.

C’est donc l’Amérique du Sud qui reçoit l’honneur de la toute première visite de la chanteuse en sol étranger pour la tournée originale, rapporte NME.

Unapologetic sera par ailleurs lancé dès le 19 novembre prochain.

La star originaire de la Barbade y est allée de ses plus gros succès, à commencer par S&M, Diamonds (son plus récent extrait), Where Have You Been, What’s My Name?, Run This Town, Umbrella et We Found Love.

Elle a également « cassé » une nouvelle pièce d’Unapologetic, Fresh Off The Runway, en demandant à ses musiciens de simplement se laisser aller, comme dans une simple jam-session.

Rihanna a fait craquer la foule en avouant qu’elle désirait revenir au Mexique et en Amérique du Sud depuis un bon moment. « Ça fait tellement longtemps que je veux venir ici, je vous aime », avouait la superstar.

Elle a aussi dû s’excuser pour l’attente avant son entrée sur scène, l’arrivée de certaines pièces d’équipement ayant été retardée.

Plus que six!