C’est reparti pour cette émission adorée!

Crédit: Instagram @lavoixtva

Les coachs, Corneille, France D’Amour, Mario Pelchat, Roxane Bruneau, l’animateur Charles Lafortune et toute l’équipe de La Voix, derrière la caméra sont prêts à faire rayonner les plus belles voix du Québec!

Nous l’apprenions en mai 2025: le populaire rendez-vous musical adoré des téléspectateurs québécois, La Voix, fait son grand retour pour une toute nouvelle saison!

Après une pause qui a laissé la place à Star Académie, l’émission-phare promet de renouer avec l’émotion, les prestations renversantes et les moments inoubliables qui ont fait son succès.

On s’approche du grand moment

Son retour se fait de plus en plus sentir: les tournages de l’émission, menée une fois de plus par Charles Lafortune, sont officiellement en cours.

«Les tournages sont officiellement commencés! Les coachs, Corneille, France D’Amour, Mario Pelchat, Roxane Bruneau, l’animateur Charles Lafortune et toute l’équipe de La Voix, derrière la caméra, sont prêts à faire rayonner les plus belles voix du Québec», ajoutent quant à elles les Productions Déferlantes, visiblement très excitées et fières de revenir en force.

«Silence sur le plateau… les tournages de La Voix viennent tout juste de commencer! Nos coachs et Charles sont de retour et on vous promet de grandes surprises et beaucoup de talent pour la prochaine saison. Le compte à rebours est lancé jusqu’à janvier», peut-on lire sur la page officielle de La Voix, qui annonce une saison haute en couleur et pleine de surprises!

Des téléspectateurs impatients

Les commentaires ne laissent aucun doute: les fans ont terriblement hâte de retrouver leurs coachs préférés et de voir éclore de nouveaux talents sur scène!

Le choc télévisuel: Star Académie quitte, La Voix revient!

Rappelons que TVA aurait pris la décision de ramener La Voix à l’antenne, au détriment de Star Académie, en raison de considérations budgétaires.

En effet, selon La Presse, la téléréalité suivant de jeunes artistes dans leur parcours à l’Académie n’aurait pas rapporté les revenus publicitaires escomptés lors de sa dernière saison.

TVA aurait alors opté pour une production plus économique, La Voix, dont la diffusion limitée au dimanche permet de réduire considérablement les coûts.

Une décision qui en aura peut-être déçu quelques-uns, ceux qui appréciaient particulièrement l’autre concours musical, mais qui aura sans doute fait le bonheur de tous ceux qui attendaient avec impatience le grand retour de La Voix.

Et vous, êtes-vous fébriles à l’idée du retour de La Voix? Avez-vous hâte de retrouver votre rendez-vous musical du dimanche soir?