Channing Tatum a appris en jouant

Crédit:

Contrairement à celle de nombreux acteurs hollywoodiens, il semble que la carrière de Channing Tatum ne lui est pas trop montée à la tête puisqu’il se dit conscient de ne pas être le meilleur acteur.

Durant une entrevue avec le magazine Details, l’acteur de 31 ans a défendu sa décision de participer à plusieurs films romantiques, insistant sur le fait qu’il se devait de jouer dans Dear John et les autres films de ce genre.
 
Il explique : « Je suis conscient de la raison pour laquelle j’ai fait ces rôles, ces films. Je voulais apprendre de Rachel McAdams avec le film The Vow. Je voulais apprendre de Lasse Hallström avec Dear John, il a fait The Cider House Rules et What’s Eating Gilbert Grape. Je ne suis pas allé à l’école de cinéma, alors ma connaissance de l’histoire, de la réalisation de films et des personnages me vient en étant sur des plateaux et en jouant. »
 
Tatum souhaite toutefois pouvoir prendre entièrement le contrôle de sa carrière. « Je ne veux vraiment pas être dans d’autres films que je ne produis pas. Sauf s’il s’agit d’un des 10 réalisateurs avec qui je veux vraiment travailler, je n’ai aucun intérêt à ne pas faire partie de la création du film. »

C’est pourquoi il a décidé de travailler avec le réalisateur Steven Soderbergh pour son prochain projet, Magic Mike, dans lequel il jouera aux côtés d’Alex Pettyfer et Matthew McConaughey.