Catégories
Potins

Channing Tatum à l’agonie

Channing Tatum s’est retrouvé à l’agonie durant le tournage de son nouveau film alors qu’il a souffert de sérieuses brûlures.

L’acteur, qui avait de la difficulté à travailler avec la température très froide des montagnes écossaises où il tourne le film The Eagle of the Ninth, a trouvé un moyen bien spécial pour se garder au chaud, rapporte Orange News.

Tatum portait une combinaison de plongée sous son costume et demandait à l’équipe de verser de l’eau chaude à l’intérieur de la combinaison afin de le réchauffer.

Cependant, des intervenants médicaux ont dû venir en aide à l’acteur en détresse lorsqu’un assistant a oublié de laisser refroidir l’eau bouillante avant de la verser.

Une source raconte : « Le pauvre Channing semblait souffrir énormément. Les intervenants médicaux sur le plateau l’ont soigné immédiatement. Cependant, quand ils ont tenté de changer ses vêtements plus tard, un énorme morceau de peau a levé et ils ont réalisé qu’il avait besoin de repos pour s’en remettre. »

L’acteur a pris une journée de congé afin de récupérer, mais il est maintenant totalement remis et a repris le tournage.