Channing Tatum hospitalisé et face à une épreuve difficile
This one is gonna be hard.
Channing Tatum a récemment publié une photo qui n’est pas passée inaperçue: on le voit à l’hôpital, en jaquette, étendu sur un lit. En accompagnement, l’acteur a partagé quelques mots sincères sur son état d’esprit, en révélant comment il se sent et ce qu’il vit actuellement.
La star se trouve à l’hôpital alors qu’elle s’apprêtait à subir une opération pour une luxation de l’épaule. Dans son message, il confie qu’en ce début de nouvelle étape, il fait face à un nouveau défi et qu’il sait déjà que celui-ci ne sera pas facile.
«Just another day. Another challenge. This one is gonna be hard. But whatever. Let’s get it in», déclare-t-il.
Il a ensuite partagé quelques photos de radiographies qui illustrent clairement sa blessure, en les accompagnant de commentaires:
«Screwed shoulder. Yay…»
«Separated shoulder.»
Channing Tatum n’a toutefois pas précisé comment la blessure est survenue. Cela dit, on sait que l’acteur est réputé pour s’impliquer physiquement dans ses rôles et réaliser lui-même une bonne part de ses cascades.


Channing retrouvera peut-être le sourire dans ses commentaires…
Dans les commentaires sur ses réseaux sociaux, son amoureuse, Inka Williams, a tenu à lui envoyer un message rempli de soutien et d’affection, tandis que d’autres ont plutôt choisi de tourner la situation à la rigolade:
«Big bad wolf we got disss!»
«That’s what happens when u swinging around on them poles and stuff.»
«Wow never thought I would see you in a dress, but work it girrrrrrl.»
«Nobody that wishes she was a nurse at that hospital? I wish I was.»
«Ah, the anual prostate exam.»
«Actual photo of a man suffering from a cold.»
Des commentaires de ce genre ont de quoi lui remonter le moral, parce que, franchement, quoi de mieux qu’un bon rire pour faire du bien, surtout quand on traverse une période plus difficile.

Retour sur sa relation avec sa conjointe et sur une sortie publique marquante
Rappelons qu’en octobre 2025, en vue de la sortie du film Roofman, Channing Tatum faisait le tour des tapis rouges aux côtés de sa collègue Kirsten Dunst, pour faire la promotion de ce projet inspiré de faits réels.
L’acteur de 45 ans avait notamment fait un arrêt au BFI London Film Festival pour une représentation spéciale du film, lui qui était accompagné de sa copine Inka Williams, une modèle australienne de 26 ans.
Rapidement, les photos du couple se sont retrouvées partout sur les réseaux sociaux, où elles ont suscité une vague de réactions enthousiastes. Fans et internautes avaient salué la complicité du couple, certains parlant même d’une photo iconique du festival.
On espère que Channing pourra compter sur la présence réconfortante de sa douce et de ses proches pendant sa convalescence. On lui souhaite un rétablissement rapide, en douceur et sans complications, et surtout que cette blessure guérisse au mieux afin qu’il puisse retrouver toute sa mobilité et la suite des choses, sans autre pépin.
Avez-vous déjà eu une blessure semblable? Et avez-vous dû vous faire opérer?