Catégories
Potins

Channing Tatum parle de sa nouvelle paternité

Channing Tatum est un nouveau papa comblé.

Alors que sa femme, Jenna Dewan-Tatum, passe plus de temps avec leur fille Everly née il y a trois semaines, Channing Tatum, lui, est en pleine promotion de son dernier film, White House Down.

D’ailleurs, le nouveau papa trouve un peu difficile d’être séparé de sa fille.

Tout récemment, il a publié lui-même une photo de sa petite famille.  « Nous ne voulions pas passer par un tabloïd. Nous voulions juste la montrer pour que les paparazzis cessent d’essayer d’avoir la photo. Maintenant, c’est fait, c’est tout », explique Tatum à ET Canada, concernant la publication de leur première photo de famille avec la petite Everly.

Naturellement, Tatum confirme que sa femme ressent de la fatigue trois semaines après la naissance, et l’acteur se croit un peu impuissant. « Les premiers mois sont tout simplement ridicules. Tout ce que je peux vraiment faire, c’est de rester là, de changer les couches et de leur donner de la nourriture, tout ce qu’elles veulent », confie-t-il.

Concernant la possibilité d’avoir d’autres enfants, l’acteur plaisante et mentionne pour le moment : « Nous pourrions avoir des jumeaux irlandais. Je ne sais pas ».