Chantal Lacroix: «J’ai frappé un mur, j’ai eu besoin de m’arrêter»

Crédit: Captures TVA

Chantal Lacroix, que nous voyons de moins en moins dans l’œil du public, a fait une rare apparition à la télévision, pour notre plus grand bonheur. C’est à l’émission Sucré Salé qu’elle était de passage, dans une entrevue fort touchante aux côtés de Mélanie Maynard.

Celle qui a égayé bien des cœurs et marqué le Québec avec, notamment, Donnez au suivant s’est confiée sur sa carrière, ainsi que sur le besoin qu’elle a ressenti de tout arrêter.

Un sujet qu’elle a abordé lorsque Mélanie a voulu savoir si le fait de s’être éloignée de l’animation était un choix volontaire.

Capture TVA

«Oui, j’avais besoin d’arrêter (…) On dirait que je m’étais perdue de vue. Je disais: Ce n’est pas que je suis malheureuse, mais je ne suis visiblement pas heureuse, dans toutes les sphères de ma vie. Puis je ne savais pas qu’est-ce qui m’animais. Tu sais, moi, les shows de télé que je fais, ce n’est pas des shows que ça finit après que tu es fini les tournages. Moi, je suis impliqué avec les participants. J’ai gardé de relations avec tellement plusieurs d’entre eux. Mais à un moment donné, j’ai compris que mon bonheur ne pouvait pas juste passer par celui des autres. J’ai frappé un mur, j’ai eu besoin de m’arrêter. Et un coup que je me suis arrêté, ça a goûté bon», dévoilait avec vulnérabilité Chantal.

Capture TVA

Un moment rare et fort touchant en compagnie de Chantal Lacroix!