Catégories
Sport

Charles Hudon a mis sa maison en vente

On se souviendra que Charles Hudon a été très émotif au moment de vider son casier le 9 avril dernier. Plusieurs personnes se sont à ce moment dites qu’il s’agissait alors du dernier moment de Hudon avec le Canadien.

Ce dernier avait confié vouloir encore faire partie du CH en 2019-20, mais il n’avait rien fait pour fermer la porte à toutes les rumeurs et spéculations l’envoyant sous d’autres cieux.

Rappelons qu’en janvier, des rumeurs faisaient état d’un désir de jouer, à Montréal ou ailleurs, chez Hudon. Rumeurs qui m’ont été confirmées depuis.

« Hudon veut jouer au hockey. Il veut aider ses coéquipiers. Bien sûr qu’il aimerait le faire à Montréal mais si ça ne fonctionne pas, et tout indique que ça ne fonctionnera jamais sous les ordres de Michel Therrien, il veut jouer pour une autre équipe. Savais-tu qu’il est passé à deux doigts d’être échangé à deux reprises la saison dernière? » – Une source

Eh bien, une petite nouvelle immobilière pourrait nous donner un indice sur le futur de Hudon. Sa conjointe et lui viennent de mettre en vente leur maison de plain-pied (bungalow) de Mirabel.

La maison construite en 2010 et décorée au goût du jour est en vente au prix de 405 000 $. Elle compte 4 chambres à coucher, dont 3 à l’étage. Voyez par vous-mêmes quelques photos de la résidence.