Charlie Hunnam ne regrette pas d’avoir quitté 50 Shades of Grey

Crédit:

E! News a reçu quelques aveux de l’acteur de Sons of Anarchy, Charlie Hunnam, qui assistait à une campagne de financement pour les jeunes en Afrique.

Lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait depuis l’abandon de son rôle dans Fifty Shades of Grey, il a répondu : « Je vais bien. Je me concentre beaucoup sur mon travail. Je suis très occupé ces temps-ci ».

En effet, le père de Hunnam, Billy, est décédé en mai dernier, et l’acteur de 33 ans est préoccupé par le bien-être de sa famille. « Je dois gérer certaines choses personnelles.  J’essaie de demeurer centré et positif, et de faire un bon travail tant dans ma carrière qu’avec ma famille. »

Il prévoit donc un retour en Angleterre auprès des siens dès qu’il aura terminé le tournage de la 6e saison de Sons of Anarchy. Par la suite, il revient pour entreprendre un autre film, avec Guillermo del Toro.

Charlie Hunnam prend tout de même le temps de parrainer de jeunes orphelins en Afrique. Grâce à sa participation et celle de ses covedettes de la série, un total de 90 000 $ a été amassé lors de la soirée à laquelle il assistait.