Charlie Sheen a encore du mal à gérer sa colère
De passage à Good Morning America hier (16 janvier), Charlie Sheen admet qu’il a parfois encore du mal à gérer sa colère.
L’acteur, qui a été renvoyé de la série Two and a Half Men en 2011 en raison d’un conflit avec les producteurs, doit régulièrement prendre des rendez-vous chez son thérapeute pour travailler sur ce problème.
Malgré le fait qu’il incarne un homme en contrôle de ses émotions dans Anger Management, dans la vraie vie, il est plus du genre à perdre son sang froid, et un trou dans le décor de la série est là pour le prouver
« Il y a une porte sur le plateau dans laquelle j’ai fait un trou. Une journée, je n’arriverais pas à avoir une réplique, ça m’a tellement frustré que ma colère m’a fait passer à travers la porte », dit-il à Good Morning America.
Par contre, l’acteur insiste sur le fait que c’est aussi bon de laisser sortir sa colère, mais de ne pas l’évacuer sur les gens. Pourtant, rappelons qu’il avait eu une altercation avec son ex-femme, Brooke Mueller, avant qu’ils se séparent.
En septembre dernier, il avait parlé aussi de ses problèmes en disant qu’il avait lancé son iPad sur le mur dans un excès de colère.