Catégories
Potins

Charlie Sheen avait emprunté à Warner Bros

Charlie Sheen aurait contracté un prêt de plusieurs millions de dollars auprès ses anciens patrons.

Selon ce que rapporte Thisislondon, l’acteur Charlie Sheen aurait emprunté quelque 10 millions de dollars à la société Warner Bros durant la dernière saison de Two And a Half Men.

La vedette, qui a été congédiée de cette série télévisée après ses nombreux déboires publics, aurait reçu cet important montant d’argent de la part des dirigeants de l’émission en mai 2010, à la condition qu’il le rembourse durant les 13 premiers épisodes.
 
L’acteur de 47 ans, qui recevait 2 millions de dollars par épisode, aurait donc eu un montant fixe déduit de ses 13 premiers chèques de paie, avec le montant des intérêts déduit de son 14e chèque.
 
Alors que Sheen a été renvoyé après le 16e épisode, il semble que l’acteur aurait eu le temps de rembourser entièrement ce prêt à Warner Bros, incluant les intérêts.
 
Rappelons que la semaine dernière, on annonçait que l’acteur Ashton Kutcher avait été choisi comme remplaçant de Charlie Sheen. Il sera donc la nouvelle vedette de Two And a Half Men, incarnant toutefois un nouveau personnage.

Après avoir critiqué le choix des producteurs, Charlie Sheen a finalement félicité Kutcher sur sa page Twitter.