Charlie Sheen cesse sa médication contre le VIH

Crédit:

L’acteur Charlie Sheen a connu des derniers mois excessivement mouvementés, et la tempête ne semble pas près de se calmer : Sheen a publiquement annoncé avoir cessé ses traitements visant à contrer sa séropositivité, et plutôt vouloir se rendre au Mexique afin d’y subir un traitement alternatif.

«Voilà une semaine que je ne prends plus mes médicaments. Est-ce que je risque ma vie ? Oui. Et alors ? Je suis condamné à mort. Cette partie ne m’effraie pas du tout», a-t-il avoué à l’émission de Dr Oz.

Sheen prévoit plutôt se soumettre au traitement du docteur Sam Chachoua, qui aurait mis au point un vaccin ultra efficace contre le VIH. Si efficace, au point où le docteur a décidé de s’injecter du sang infecté de Sheen. «Charlie, si je ne sais pas ce que je fais, nous sommes tous les deux dans le trouble maintenant, non ?», a demandé Chachoua à l’acteur qui jouait Ricky Vaughn dans la série Major League.

Charlie Sheen a avoué que ses derniers tests avaient révélé des traces de VIH dans son sang, ce qui n’avait pas été le cas depuis le début de sa maladie, et prévoit recommencer sa médication tôt ou tard, sans être plus précis sur ses intentions.

Photo : BANG/BIG