Charlie Sheen également en réadaptation
Alors que sa femme, Brooke Mueller, est également en traitement dans un centre de Los Angeles, l’acteur Charlie Sheen est entré dans un centre de réadaptation.
« En tant que mesure préventive, Charlie Sheen est entré en centre de réadaptation. Il prendra quelque temps loin de la série Two and a Half Men », a indiqué son représentant par voie de communiqué.
Il faut dire aussi que Sheen fait face à des accusations de violence conjugale après une bagarre avec sa femme le jour de Noël.
Bien que le communiqué n’indique pas de raison pour ce nouveau séjour, l’acteur en a fait deux par le passé pour abus de drogues et d’alcool. Une source mentionne que le problème est lié aux retombées émotionnelles de toute l’histoire de violence conjugale. Sheen veut éviter les tentations, car une rechute serait une violation de son cautionnement et il pourrait se retrouver derrière les barreaux.
« Charlie est stressé et il est fatigué. Les enfants occupent son esprit, Brooke aussi. Beaucoup de choses se passent dans sa tête. Il ne veut pas d’un endroit où il aura envie de se défoncer. Il sentait qu’il avait besoin d’échapper à des influences négatives autour de lui et de se changer les idées, se reposer et prendre une courte pause », confie la source à People.
Les jumeaux du couple Sheen-Mueller demeurent donc avec les parents de l’acteur, Martin Sheen et sa femme, Janet. La mère de Mueller aidera également.
La production de l’émission Two and a Half Men est donc suspendue temporairement.