Charlie Sheen et Brooke Mueller finaliseront bientôt leur divorce
TMZ rapporte que Charlie Sheen et Brooke Mueller se sont finalement entendus pour leur divorce. Les deux ont déposé des documents en cour et en vertu de la loi californienne, les divorces sont prononcés six mois après la demande. Ainsi, Sheen et Mueller seront officiellement célibataires le 2 mai prochain.
En ce qui concerne les termes de l’entente, l’acteur et son ex-femme se partageront la garde de leurs jumeaux de 22 mois, Bob et Max, mais la garde physique des enfants sera confiée à leur mère.
De plus, Mueller recevra une pension alimentaire mensuelle de 55 000 $ et en aucun cas elle ne pourra recevoir moins que ce que Sheen donne comme pension à Denise Richards pour leurs deux filles, Sam et Lola.
Mueller aura aussi droit à un montant de 757 698 $ en plus d’un million supplémentaire, pour sa part de la maison qu’elle partageait avec l’acteur. La résidence du couple demeurera toutefois la propriété de Sheen.
Charlie Sheen est toujours en cure de désintoxication après avoir été hospitalisé pour une hernie à la suite d’une fête bien arrosée qui a duré trois jours. Le tournage de la série Two and a Half Men est en pause, mais l’acteur aurait proposé de payer une partie des salaires de l’équipe technique.