Charlie Sheen et sa femme demandent le divorce

Crédit:
Hier (1er novembre), Charlie Sheen et Brooke Mueller ont tous deux déposé leur propre demande de divorce à la cour de Los Angeles, confirme une source à People
 
Selon les documents juridiques, ils sont séparés depuis la violente dispute de Noël dernier, qui a mené à des accusations de violence conjugale pour l’acteur. Il a d’ailleurs plaidé coupable et est maintenant en probation.
 
Le couple avait également suivi des programmes distincts de réadaptation après cette altercation.
 
Dans les deux demandes, on cite une incompatibilité irréconciliable comme raison du divorce.
 
Charlie Sheen rappelle également qu’ils avaient signé une entente prénuptiale avant de se marier, en mai 2008. Il demande la garde conjointe de leurs jumeaux d’un an et demi, mais ne veut pas verser de pension alimentaire à sa femme.
 
De son côté, Brooke Mueller demande la garde exclusive des enfants, avec un droit de visite pour l’acteur, et elle veut une pension alimentaire.
 
Il s’agissait du troisième mariage de Charlie Sheen. Son dernier divorce, d’avec Denise Richards en 2006, avait donné lieu à une longue bataille juridique qui s’était soldée par une entente à l’amiable.
 
Rappelons que l’acteur a été brièvement hospitalisé la semaine dernière après avoir été retrouvé nu et ivre dans sa chambre d’hôtel à New York, où il avait fait du grabuge. Son agent a affirmé que Sheen avait eu une réaction allergique à un médicament