Charlie Sheen et sa femme s’étaient battus à cause d’une chanson

Crédit:

Selon les documents juridiques déposés par Charlie Sheen, c’est une chanson qui est à l’origine de la dispute survenue avec sa femme, Brooke Mueller, le jour de Noël, à Aspen, au Colorado.

Mueller a découvert que l’acteur et une de ses filles aimaient la même chanson, soit Drops of Jupiter,de Train.

Selon les documents, la femme de l’acteur aurait été indignée lorsqu’elle a découvert que Sheen et une de ses filles, qu’il a eu avec son ex, Denise Richards, aimaient la même chanson. « Tu partages une chanson avec ta fille, et pas avec moi », aurait-elle lancé. Le couple a alors commencé à se frapper les mains et le tout a dégénéré en une bataille plus sérieuse.

« Dès le début, Brooke a été jalouse de Denise d’avoir eu des enfants, quand elle voulait désespérément être seule avec Charlie », raconte une source à People.

Après la naissance de leurs jumeaux Bob et Max, maintenant âgés de 17 mois, les différences de champs d’intérêt au sein du couple n’ont fait qu’augmenter. De plus, Mueller était encore plus triste, lorsque l’acteur passait de temps avec ses autres enfants. Rappelons que Sheen a eu deux filles avec Denise Richards, Sam, 6 ans et Lola, 5 ans.

Charlie Sheen a récemment plaidé coupable à des accusations de voies de fait. Il doit purger une peine de 30 jours en désintoxication.