Catégories
Potins

Charlie Sheen évite la prison

Charlie Sheen a finalement plaidé coupable aux accusations de violence conjugale.

Hier (2 août), Charlie Sheen était attendu en cour à Aspen, au Colorado, pour l’affaire de violence conjugale survenue à Noël dernier, alors qu’il avait menacé sa femme, Brooke Mueller.
 
L’acteur a finalement changé son plaidoyer en se déclarant coupable des accusations de violence conjugale. Dans un accord de plaidoyer, en échange, les deux autres chefs d’accusation contre lui ont été abandonnés.
 
Sheen a été condamné à 30 jours en cure de désintoxication en plus de trois mois de probation et au moins 36 heures de consultation pour violence conjugale.
 
« Je suis très reconnaissant envers la cour et les gens du comté de Pitkin. Je suis impatient de me conformer à la décision du tribunal, de faire la paix avec ma vie et mettre tout cela derrière moi », a déclaré Sheen après le prononcé de la sentence, rapporte People.
 
Aujourd’hui (3 août), Sheen était de retour sur le plateau de Two and a Half Men pour enregistrer le premier épisode de la prochaine saison.
 
L’avenir de son couple demeure encore incertain et son avocat s’est contenté de dire que l’acteur voulait réellement remettre sa vie sur la bonne voie.