Catégories
Potins

Charlie Sheen menace un club de strip-tease

Charlie Sheen a menacé de poursuivre un club de strip-tease pour avoir nommé une pièce en son honneur.

L’acteur Charlie Sheen a envoyé une lettre menaçant de poursuivre le club de strip-tease Cheetah de New York s’il ne changeait pas le nom de leur pièce VIP nommée en son honneur.

Le club Cheetah a nommé sa section privée en l’honneur de Charlie Sheen l’année dernière. Pour 250 $, les clients ont la possibilité d’entrer dans cette pièce, qui est recouverte de photos de Sheen, pour y déguster des sushis sur le corps de femmes légèrement vêtues.

Toutefois, Sheen, qui est reconnu pour ses nombreuses frasques publiques et ses soirées très arrosées, a menacé de poursuivre le club, affirmant que la pièce Charlie Sheen pourrait nuire à sa réputation.

Un des dirigeants de l’établissement a confié au New York Post : « Nous avons cru que ce serait comique de nommer une pièce en son honneur ».

Le dirigeant ajoute que selon la lettre envoyée par les avocats de Sheen, le club pourrait être poursuivi pour plusieurs millions de dollars si la pièce ne change pas de nom.

« Comment des sushis pourraient endommager la réputation de Charlie Sheen? Nous avons cru que de lui dédier une pièce où l’on peut manger aiderait à réparer et améliorer son image. Il aurait dû nous contacter et nous remercier », a déclaré le dirigeant.