Catégories
Potins

Charlie Sheen ne croit pas à la réadaptation

Charlie Sheen ne croit pas particulièrement à la réadaptation, du moins, pas pour lui.

L’acteur Charlie Sheen affirme qu’il ne croit pas particulièrement à la réadaptation, même s’il a déjà complété un programme de thérapie, l’année dernière, pour des problèmes d’alcool et de drogue.

Sheen a eu une année 2011 plutôt mouvementée, avec un comportement controversé. Même s’il a suivi une thérapie pour régler ses problèmes de consommation de drogue et d’alcool, il affirme qu’un programme de désintoxication n’est pas pour lui.
 
Sheen, qui ne consomme plus de drogue, mais continue à boire de l’alcool, a confié à l’émission Good Morning America : « Je ne crois plus à la réadaptation. Ce n’est pas pour moi. Ce n’est pas fait pour tout le monde. Ça ne convient pas à tous et ça ne me convient pas ».
 
En faisant référence à la bière et à sa consommation d’alcool, Sheen a confié : « Nous vivons dans un pays où c’est toujours le temps pour une Miller, alors que voulez-vous que je fasse? C’est l’heure de l’apéro quelque part dans le monde ».
 
Rappelons qu’à la suite de ses nombreux déboires publics l’année dernière, Charlie Sheen a été congédié par les producteurs de l’émission Two and a Half Men. Il a toutefois réussi à décrocher un rôle dans une nouvelle série, Anger Management, dans laquelle il incarne le rôle d’un thérapeute.