Catégories
Potins

Charlie Sheen ne veut plus de son agent littéraire

Charlie Sheen aurait laissé tomber son agent littéraire parce qu’il ne lui aurait pas décroché le contrat qu’il souhaitait.

L’acteur Charlie Sheen aurait décidé de se séparer de son agent littéraire, Peter McGuigan, après que des maisons d’édition aient refusé de lui offrir un contrat assez important pour l’histoire de sa vie, rapporte FemaleFirst.

Sheen aurait donc laissé tomber McGuigan, du groupe Foundry Media, après que celui-ci ait échoué dans ses tentatives de lui dénicher la somme qu’il souhaitait obtenir pour ses mémoires.

McGuigan aurait approché des éditeurs pour le livre, qui serait intitulé Apocalypse Me, mais ne serait pas parvenu à obtenir les 10 millions de dollars que Sheen escomptait.
 
Il semble que le livre aurait été rejeté par la plupart des maisons d’édition en raison du récent comportement de l’acteur, particulièrement depuis l’annonce de son renvoi de l’émission Two and a Half Men.

En attendant, Sheen se concentre sur sa poursuite contre les producteurs de l’émission chez Warner Bros. Il aurait engagé une compagnie d’arbitrage pour agir en tant que médiateur après qu’un juge ait refusé d’en faire un procès.