Catégories
Potins

Charlie Sheen n’ira pas devant les tribunaux

La plainte de Charlie Sheen contre le créateur et les producteurs de son émission pourrait se régler en arbitrage plutôt que devant les tribunaux.

Les plans de Charlie Sheen de poursuivre les producteurs et créateurs de l’émission Two and a Half Men, à la suite de son renvoi, se sont heurtés à un obstacle. Une compagnie privée aurait établi que cette poursuite devait être réglée en arbitrage plutôt que devant une cour de justice, rapporte Starpulse.

Rappelons que Sheen a déposé ce mois-ci une poursuite de 100 millions de dollars, dans laquelle il s’en prend aux dirigeants de Warner Bros. et au créateur de l’émission, Chuck Lorre.

En plus d’exiger qu’on lui paie les huit épisodes qui ont été annulés par les producteurs à la fin du mois dernier, Sheen demanderait également que tous les membres de l’équipe reçoivent un salaire. Soulignons que plusieurs d’entre eux sont sans travail depuis que l’émission a été suspendue en raison du récent comportement de l’acteur principal.
 
Toutefois, la poursuite de Sheen pourrait ne pas se rendre devant les tribunaux comme il le souhaitait, puisque la compagnie JAMS a décidé hier (16 mars) qu’il serait préférable que ce litige soit réglé en arbitrage.

L’avocat de Sheen ne semble pas d’accord avec cette décision, affirmant que cette histoire implique beaucoup plus de gens que seulement l’acteur et le créateur de l’émission.