Catégories
Potins

Charlie Sheen n’obtient pas le droit de procès public

Alors qu’il souhaitait traiter son procès publiquement, Charlie Sheen se voit obligé de respecter la clause du contrat qui le lie à Warner Bros.

Récemment congédié de la populaire série Two and a Half Men, dans laquelle il a interprété le rôle principal pendant 8 ans, Charlie Sheen entreprend des démarches judiciaires. Il réclame le montant qu’il aurait dû recevoir pour les épisodes de cette saison.
 
Sheen est l’acteur le mieux payé de l’histoire des téléséries. Avec un cachet qui s’élève à 1 250 000 $ par émission, c’est un copieux 100 millions de dollars que réclame l’acteur à titre de dédommagement.
 
Warner Bros ne l’entend pas ainsi. Alors que Sheen comptait traîner ses anciens patrons en justice dans le cadre d’un procès public à la cour supérieure, le juge Allan Goodman de la cour de Los Angeles a vite fait de rappeler à l’acteur, mercredi dernier (15 juin), qu’il devait respecter la clause de son contrat.
 
En effet, bien qu’il souhaitait amener Chuck Lorre devant les tribunaux pour rupture abusive de contrat, la clause stipule que toute action en justice doit être traitée par arbitrage à huis clos.
 
L’acteur évincé de la série devra donc faire face à son ancien patron, après lui avoir fait subir ses multiples frasques des dernières années. Qui plus est, on sait que Charlie Sheen ne fait plus partie de la série après avoir vertement insulté Chuck Lorre devant les médias notamment.