Charlie Sheen officiellement divorcé
L’acteur Charlie Sheen est officiellement redevenu célibataire, alors que son divorce d’avec sa femme Brooke Mueller a été finalisé aujourd’hui (2 mai), rapporte Starpulse.
Le mariage de Sheen a souvent fait la une des tabloïds depuis 2009, après qu’il ait été arrêté en raison d’une violente dispute avec Mueller le jour de Noël.
Il avait par la suite plaidé coupable à des accusations de violence conjugale et avait été condamné à une sentence de prison qui a finalement été suspendue.
Le couple s’est ensuite séparé et Mueller, la mère des jumeaux de Sheen, a demandé le divorce en janvier de l’année dernière, ce qui a mené à plusieurs mois de guerre juridique pour la garde de leurs fils.
Charlie Sheen et Brooke Mueller en seraient récemment arrivés à une entente concernant la garde et sont maintenant officiellement divorcés.
Selon les termes de ce divorce, Sheen aurait à payer une pension alimentaire de 55 000 $ par mois à Mueller pour Bob et Max, âgés de 2 ans, ainsi qu’un montant de 757 698 $.
Sheen gardera la maison familiale de Los Angeles, mais devra remettre un montant d’un million de dollars à Mueller pour sa part de la propriété.