Charlie Sheen perd son émission
Les frasques de Charlie Sheen l’auront finalement mené à sa perte. Dans une entrevue bizarre, l’acteur a fustigé le créateur de Two and a Half Men, Chuck Lorre, en plus de s’en prendre au père fondateur Thomas Jefferson, à son ex-femme et aux filles de party.
CBS en a donc eu assez. Hier (24 février), le réseau a annoncé la fin de l’émission pour la saison. Personne ne retournera au travail lundi prochain comme prévu.
« Sur la base de l’ensemble des déclarations de Charlie Sheen, de sa conduite et de son état, CBS et Warner Bros. Television ont décidé de cesser la production de Two and a Half Men pour la saison », peut-on lire dans un communiqué.
Le principal intéressé, qui recevait 2 millions par épisode, a fortement réagi à l’annonce et en a rajouté. Dans une lettre ouverte envoyée à TMZ, il s’en prend encore à Chuck Lorre.
« Que dire alors qu’il me juge et qu’il essaie de détruire mon image dans ses déclarations? J’ai gracieusement ignoré cette stupidité pendant 177 épisodes… Cette fois, je lui rends la monnaie de sa pièce. Ce petit asticot infect ne peut soutenir ma puissance ni supporter la vérité. Je ne lui souhaite rien d’autre que de souffrir lors de ses stupides voyages, surtout s’il pénètre dans mon espace. Manifestement, j’ai vaincu ce ver de terre par mes mots. Imaginez donc ce que je pourrais faire avec mes poings enflammés. Souviens-toi que ce sont mes fans, pas les tiens. Nous continuerons », a-t-il dit.