Charlie Sheen plaide non coupable

Crédit:

Hier (15 mars) à Aspen, au Colorado, Charlie Sheen a plaidé non coupable aux accusations de voie de fait sur sa femme, Brooke Mueller, rapporte le magazine Us

L’acteur de 44 ans était accusé d’avoir proféré des menaces, d’agression au troisième degré et de méfait criminel à la suite de l’incident qui s’est déroulé le jour de Noël avec Mueller, 32 ans. Durant cet incident, Sheen aurait menacé de tuer sa femme en lui plaçant un couteau sous la gorge.

Le procès de l’acteur doit débuter le 21 juillet prochain. S’il est trouvé coupable, il pourrait purger une peine de trois ans de prison.

En attendant son procès, Sheen reprendra le tournage de sa comédie de situation du réseau CBS, Two and a Half Men, dès aujourd’hui (16 mars).

Soulignons que la star a suivi une thérapie, qui s’est terminée la semaine dernière, et son représentant affirme qu’il s’agissait de mesures préventives.

Rappelons que le couple a choisi de ne pas se séparer, toutefois, Mueller aurait l’intention de demander le divorce une fois que le procès de Sheen sera terminé.  

Mueller, qui a des jumeaux de 12 mois, Max et Bob, avec l’acteur, veut donc mettre fin à deux ans de mariage. Cependant, elle serait inquiète de tout ce qui pourrait être révélé de leur union si elle laissait Charlie Sheen.