Charlie Sheen prêt à aller en prison

Crédit:

Selon ce que rapporte People, une source a confié que Charlie Sheen, dans le cadre de son procès pour violence conjugale, plaiderait coupable à une accusation qui le condamnera à 30 jours de prison.

La source raconte : « Charlie a l’intention d’aller en cour le 7 juin pour plaider coupable à une accusation et commencer immédiatement à purger une peine de 30 jours de prison. Avec une bonne conduite, il pourrait purger seulement 15 jours. »

Selon la source, il semble même que Sheen, 44 ans, ne sera pas en probation lors de sa sortie de prison.

Rappelons que Sheen a été arrêté à Noël dernier à la suite d’une altercation avec sa femme, Brooke Mueller. Il est accusé de voie de fait au troisième degré, de menaces et de méfait criminel.

Depuis cet incident, des rumeurs de séparation ont circulé concernant le couple. Toutefois, selon l’avocat de Brooke Mueller, Yale Galanter, et l’ami de longue date de Charlie Sheen, le producteur Mark Burg, il n’est pas question de divorce.

Par ailleurs, Sheen est récemment revenu sur sa décision de quitter l’émission Two and a Half Men. Il sera donc de retour pour une huitième saison, et ce, pour deux nouvelles années.

« Pour mettre fin à deux mois et demi de spéculations, je suis impatient de retourner à ma maison de CBS le lundi soir », a mentionné l’acteur dans un communiqué.